A propos de nous

L'association "Nouveau Souffle pour Belfort", créée en 2001, est une Association loi 1901, d'action municipale, et qui a pour vocation de soutenir les élus qui en sont issus, de les aider dans leur mission, et de faire des propositions pour Belfort.

Vous pourrez consulter notre organisation et nos statuts sur la page "Statuts et Bureau".

Notre volonté est d'agir pour le bien de Belfort, de donner notre avis sur les projets, sans a-priori politique ou partisan.

Notre principe: combattre les mauvais projets et défendre ceux qui nous semblent bons pour notre ville. Quels qu'en soient les initiateurs.

Notre association est indépendante, et regroupe toutes celles et tous ceux qui veulent agir selon le principe ci-dessus, quelles que soient leurs opinions politiques, leurs situations sociales, leurs croyances religieuses,...

Cette vision de la politique est également celle de Christophe GRUDLER. C'est pourquoi nous soutenons son action pour Belfort.