Adhérer à notre association

Si vous souhaitez soutenir notre action, n'hésitez pas à adhérer. La force d'une association se mesure aussi au nombre de ses membres.

Nous avons donc besoin de vous pour avoir le plus de poids possible lors de nos actions.

Pour adhérer, il vous suffit de télécharger le bulletin d'adhésion ci-dessous, et de nous le retourner, accompagné de votre cotisation, à notre adresse postale (3 boulevard Joffre - 90000 - Belfort)

Bulletin Adhésion NSB 2017 A5.pdf

Cotiser

Cher(e) membre, vous connaissez notre association et les actions que nous menons depuis des années.

Nous nous efforçons de soutenir nos élus et d'informer les Belfortains. Toutes les actions que nous menons de ce cadre, coûtent cher:

·         édition de tracts

·         location de salles

·         envoi de courriers,

·         ....

Nous n'avons pour seules ressources, que les cotisations de nos membres et les recettes des manifestations que nous organisons (repas,...).

Les cotisations sont donc un élément essentiel dans notre fonctionnement, et leur paiement tôt dans l'année, nous permet de mieux gérer notre budget.

Pour l'année 2015, le montant de la cotisation est fixé à 12 €, soit un Euro par mois.

Bien évidemment, ce montant est un minimum. Vous pouvez cotiser comme "membre bienfaiteur", en versant le montant de votre choix.

Merci de nous faire parvenir votre cotisation, dès que possible, à l'adresse de l'association (merci de joindre et renseigner le bulletin ci-dessous), ou de la remettre à un membre du bureau.

Bulletin Cotisation NSB 2017 A5.pdf